Club des Entreprises Aulne Presqu'île - CEAP

Présentation du CEAP

Créé le 18 juin 2012, le club des Entreprises Aulne Presqu'île (CEAP), composé de dirigeants d’entreprises de toute taille et de tout type d’activités, a pour ambition de développer une dynamique économique territoriale.

Notre club a pour objectifs de :

• Partager les préoccupations de chef d’entreprise avec d’autres dirigeants d’un même territoire
  • Echanger sur des pratiques, des idées avec d’autres cadres ou d’autres dirigeants
  • Trouver des solutions à des problèmes posés grâce à ces échanges
  • Eviter d’être isolé
  • Participer à la vie économique et sociale locale et au rayonnement économique de sa région.
  • C’est aussi un moyen de faire connaître les entreprises, leurs compétences, leurs produits ou services à l’extérieur d’un territoire, un outil de promotion territoriale du dynamisme économique d’un territoire
  • Les dirigeants doivent s’y sentir à l’aise et y venir avec plaisir.

Rejoignez-nous !
Vous êtes dirigeant ou représentant d'entreprises du territoire des Communauté de communes Presqu'île de Crozon-Aulne maritime et de Pleyben-Châteaulin-Porzay et vous souhaitez vous rapprocher d’un réseau de professionnels (industriels, artisans, commerçants, services…)? N'hésitez pas !
Informations et renseignements : contact@entreprises-aulne-presquile.bzh

Télécharger le document